Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Nara : healer

Aller en bas 
+2
Jamère
Narayansingh
6 participants
AuteurMessage
Narayansingh




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 56
Localisation : Grenoble

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:49

Bonjour, les fondus !
Je m'appelle Hélène (vas-y chante là Jammere, je ne suis plus à ça près), j'ai 46 ans, je vis à Grenoble (Tartifflllleeetttteeee !!!), j'ai un gnome (12 ans) et une semi-humaine (15 ans) aux basques, plus un elfe aussi flemmard qu'un nain (un mec quoi, un peu grand).
Je postule chez vous car je n'ai plus de guilde viable. Innovatice Epoch est désertée, ses chefs ne jouent plus, bref... se passe plus rien. Ceux qui avaient envie de raider sont déjà partis ailleurs.
Les girls (la guilde de mon mage) sont dirigés par un type tout à fait sympa avec qui je joue occasionnellement depuis 10 ans mais ils finissent tard. Et je veux me coucher à des heures décentes.
Je joue depuis le début, j'ai rarement finit les contenus de raids (sauf là mais en pick up) car mes guildes étaient des guildes de casu et que j'aime jouer mais pas passer mon temps sur les fofos à comparer mes stats avec celles des autres.
Pour jouer avec moi, y'a un mode d'emploi.
- Ne pas hésiter à dire : Hélène, ta gueule ! si je parle trop.
- Hélène, réveille toi ! si je fais des conneries.
- Hélène, tu joues comme un pied ! si j'oublie la strat.
- Hélène, je vais te donner un cours de (dps, heal, strat, n'importe quoi) : je suis toujours preneuse pour des conseil
Les trucs qui me vexent : qu'on me demande de me faire une spé dps pour pas me prendre en raid (sisi, ça m'est arrivé, avec ma chamy heal, j'étais verte).
Me remplacer avant l'heure officielle de départ en raid (ben tu répondais pas aux whisp... ggrrr).

Mes persos :
Mon main = ma chamy (qui a donc une double spé heal/elem) : je ne la joue quasi plus car pour progresser il faudrait qu'elle fasse de l'héro, et en pick up bof bof. (ilvl 571)
Mon mage : mon gnominet ! vous l'avez vu, il est spé carpette (en général je meurs pas, hum, enfin je dis ça je dis rien). (ilvl567)
Mon prêtre : heal (pas de gros stuff ombre) : j'espère qu'on va me rendre ma spé sacrée viable, si c'est le cas je le reprendrai surement en main, j'adore jouer sacré. (ilvl 565)
Ensuite j'ai une pala heal, une druidesse heal, une démo, vers les ilvl 530, je joue en flex avec. Ah un war aussi, 90 débutant, pas mal à jouer j'ai été surprise du dps. Un moine heal à l'abandon. Et un chassou 76 ou un truc comme ça.
J'ai tous les métiers, je suis autonome (sauf a cuisine, j'ai craqué, j'ai pas appris les stands de nouille). Si y'a besoin de trucs pour la bdg, suffit de demander, mais de moi même je fais pas trop les courses, j'ai assez à faire chez moi.
Quoi d'autre.... Je supporte pas : les mecs qui se prennent pour dieu, les gens qui vous en veulent à mort pour une connerie mais n'osent pas le dire, les gens qui prennent des loots avec de l'esprit pour leur mage ou leur démo qui a déjà trois fois trop de toucher, ce genre de trucs mais je ne pense pas voir ça chez vous.
Sinon je peux être parfois un peu sèche ou directive ou chieuse, je m'en pas toujours compte, donc dites le si je fais chier (mais je l'ai dejà dit ça). J'ai tellement eu de pb avec des gens que j'avais vexé sans le vouloir que je préfère prévenir. En général quand j'ai un truc à dore je le dis, les gens trouvent ça très bien sur le principe mais ne sont visiblement pas habitués à ce qu'on le fasse effectivement, et ça surprend en général. (Pas terrible cette phrase...).
STOOp sinon y'en a pour deux pages. Gros bisous, j'espère que vous m'accepterez car je me suis bien marrée avec vous, dès que vous me dites ok je débarque avec ma troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Narayansingh




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 56
Localisation : Grenoble

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: oups   Postulation Nara : healer Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:03

Oups, j'ai pas suivi le mode d'emploi, c'est tout moi ça. J'ai rarement des pb de connexion, même si je n'ai plus la fibre (snif). Comme add on j'ai les trucs de base : dbm, healbot, dcursive, et pour mon mage j'ai tellmewhen essentiellement. BOn faut que j'aille bosser, si il manque des trucs mous me demanderez; Soirs de raids ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamère
Admin
Jamère


Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:39

Postulation Nara : healer Preser10



Hélène ? Elle s'appelle Hélène ? Very Happy


Je me suis couché à 4h30 hier soir pour me lever à 6h30 ce matin. Je voulais faire un long discours qui se déroule en interne mais qui ne sera pas traduit par mon clavier. Sache en tout cas que le coeur y est et puis de toute façon on est déjà foutu, tu as un perso dans la guilde. Tant qu'à faire autant ramener toute la clique ! lol!

Plus sérieusement, je suis content de pouvoir compter un nouveau fromage parmi nous.

Je t'ai ouvert les accès sur le forum et tu seras au grade de "en fermentation" pendant 15 jours.


Encore une fois ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheesewow.forumgaming.fr
Crucibella




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : Pas de Calais

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

cheers cheers
C'est vendredi, la semaine tire à sa fin donc pas de long discours:suis contente que le GM ait donné son feu vert Smile Bienvenue à toi .
Tu sais le maroille c bon . lol!
Bisous et rendez vous au coin chiffon^^
Revenir en haut Aller en bas
Buly

Buly


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2013

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tracor

Tracor


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 45
Localisation : Saone et loire "Bourgogne"

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

Slt a toi,

Et sois le Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kafe

Kafe


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:27

Bienvenue à toi fan de la compagnie noire Wink



Ps: désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nara : healer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nara : healer   Postulation Nara : healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nara : healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Drood Heal - Admonestia
» Postulation Ûck Druide Tank/Dps équi [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux être un fromage!-
Sauter vers: