Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anatariel (Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haineko

Haineko


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Anatariel (Tom) Empty
MessageSujet: Anatariel (Tom)   Anatariel (Tom) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:48

Bonjour à tous,

je viens me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas.

j'ai été dans cette guilde il y a quelques années, avant ça dans l'Ordre De La Rose Noire avec 70% de cette guilde je crois lol.Puis je suis partie pour découvrir le hl,sur le serveur Hyjal j'ai été principalement chez Pandemonium qui a disbande, puis quelques petites guildes. Pour finir par la suite sur le serveur de Dalaran ou j'ai été chez bloody tears, mais je suis vite partie car ces des dingues a jouer h24 beaucoup trop par rapport a mon travail...

Pour voir autre chose je suis aller coté h2 ou j'ai croisé une guilde sympa Aho Matsuri on est arrivée 27 ou 30 ème fr je crois sur Soo ce qui était correct vu qu'il n'y avait que 3/4 jours de raid. Mais le raid 20 a eu raison de la guilde...
J'ai fini tout raid en hm ou Mythique de vanilla a Mop, sur Wod j'ai connu que cognefort ou j'ai rien fait j'ai du tombé 2 boss en MM rien de plus.

Et me voila aujourd'hui de retour a la source car je ne peux plus jouer ayant ouvert ma propre société et attendant une petite fille d'ici quelques mois...
je ne souhaite pas forcement raider mais si je suis la et que mon stuff le permet( donc pas de suite) je dépannerais avec plaisir.

Au passage j'aime pas Ludo mais bon je fais avec, depuis des années déjà je suis plus a ça prés.

Description rapide mais suffisante je crois.

bon jeu a tous et a plus ig.

Haineko (alias Tom alias Anatariel ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anatariel (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux être un fromage!-
Sauter vers: